Categories
Real Estate

Flipping Versus Leasing: Options Pour Les Investisseurs Immobiliers

L’immobilier est l’un des moyens les plus efficaces de créer de la richesse. Certaines personnes gagnent de l’argent dans l’immobilier en achetant un bien à prix réduit, en le réhabilitant et en le vendant à profit. Pour ceux qui sont compétents en construction, cela peut être très lucratif. Pour ceux qui ne le sont pas, il existe une autre façon de gagner leur vie et de laisser un héritage aux générations futures. Cette méthode de création de richesse consiste à louer les propriétés à des locataires résidentiels et commerciaux.

Propriétés de retournement

Afin de réaliser un profit significatif avec cette méthode d’investissement immobilier, vous aurez besoin d’une équipe. La première étape vers le succès est de devenir compétent dans la recherche de valeurs de propriété. Les investisseurs gagnent le plus d’argent lorsqu’ils achètent des biens bas et vendent haut. Certains de ces bâtiments nécessiteront des travaux, vous devrez donc avoir des connaissances en construction ou un professionnel qualifié qui peut évaluer le projet. Le bénéfice ponctuel va être égal au prix de vente final moins le prix d’achat et le coût des réparations. Parce que peu de gens gagnent assez pour les soutenir avec une seule transaction, les investisseurs qui utilisent cette méthode répètent encore et encore le processus.

Propriétés de location

Cette option peut fournir un revenu passif pendant des années et n’implique pas la vente de biens immobiliers. Au lieu de cela, les investisseurs qui choisissent de louer des propriétés perçoivent le loyer des locataires résidentiels ou commerciaux. Les grandes propriétés de plus de 40 unités sont les plus rentables, mais beaucoup de gens commencent avec une ou deux maisons unifamiliales qu’ils achètent à prix réduit via une Agence immobilière .

Au fur et à mesure que votre portefeuille grandit, il peut être difficile de gérer toutes les affaires par vous-même. En fait, avec toutes les tâches impliquées dans la gestion immobilière, la tâche pourrait devenir écrasante très rapidement. Vous pouvez employer une équipe pour gérer votre portefeuille ou travailler avec une agence spécialisée dans la gestion immobilière. L’embauche d’un personnel à temps plein s’accompagne de son propre ensemble de problèmes droit du travail.

Un gestionnaire immobilier peut s’occuper de tous les aspects de l’entreprise afin que l’investisseur puisse utiliser son temps précieux pour poursuivre d’autres efforts. Les gestionnaires peuvent annoncer la propriété, filtrer les locataires, effectuer l’entretien et percevoir les paiements de loyer. Ces activités peuvent prendre beaucoup de temps si vous essayez de les faire toutes vous-même. Cependant, lorsque vous choisissez un gestionnaire immobilier ayant de l’expérience et un système éprouvé, vous pouvez concentrer votre énergie sur les choses que vous aimez plutôt que de vous occuper des propriétés 24 heures par jour.

Que vous choisissiez de retourner un bien immobilier ou de le conserver en tant que propriétaire, il est important d’avoir un plan d’affaires. Le processus de planification aide les nouveaux investisseurs à découvrir leurs forces et leurs faiblesses. Si vous n’avez pas beaucoup de capitaux à investir ou si vous voulez simplement démarrer lentement, l’achat de maisons unifamiliales pourrait être un excellent moyen de vous familiariser avec l’industrie. Les grands complexes d’appartements et les immeubles de bureaux ont tendance à avoir un potentiel de profit plus élevé et peut-être le meilleur moyen de créer rapidement de la richesse si vous avez un bon plan en place pour gérer les propriétés.